Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
puisque si peu m'emporte
10 septembre 2022

Spiritus spiritus...

Son érudition, bien sûr. Mais surtout sa distance au monde, sa capacité de recul, d'analyse... sa retenue, sa distinction, sa délicatesse et les attentions qu'il a pour tous ceux qu'il croise.

Son humour. Sa simplicité, sa bienveillance.

Nos discussions. Mon approche biologique, son approche spirituelle, nos considérations sociologiques qui en découlent. Ces réflexions qui me poursuivent des heures après nos échanges, et m'amènent à ouvrir des livres pour approfondir certaines thèmes.

Son sourire quand je lui dis que oui, je pourrai me rendre disponible.

 

 

Source: Flickr

Publicité
Publicité
Commentaires
puisque si peu m'emporte
Publicité
Publicité