Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
puisque si peu m'emporte
18 janvier 2023

Frôlements

 

?

 -- 

Mot

Liens

Question

Hypothèse

Investigations

Mise en perspective

L'autre: un miroir déformant

Multiplicité des schémas de pensée

Mon goût mal assumé des rencontres avortées

Cet autre, que j'aime regarder, découvrir, déchiffrer, assembler

Puzzle de nos vies

mélodie  de  mots

morceaux  de  soi

à l'autre présentés

------------------

------------------

------------------

------------------

 

 

Source: Flickr

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ton texte est très poétique. Les quelques mots alignés affichent ton état d'esprit, ta sensibilité actuelle. Une insatisfaction réelle mais consciente et avec la volonté de la maîtriser.<br /> <br /> L'important, c'est d'être vrai et d'émouvoir l'autre. Même en procédant par petit pas.
Répondre
puisque si peu m'emporte
Publicité
Publicité